EVOLUTION CORPS ESPRIT
Thérapies médecine douce à Paris 16 et à Montavon (Suisse)
 
DIDIER ERARD, thérapie médecine douce à Paris 16
 
00 33 6 64 43 78 08

48 rue de Passy, 75016 Paris

48 rue de Passy, 75016 Paris 16

Drainage lymphatique à proximité de Puteaux (92800)

Praticien en Drainage lymphatique proche de Puteaux

Je suis spécialiste en fleurs de Bach, magnétisme, drainage lymphatique, massage bien-être mais aussi reflexologie ou radiesthésie depuis plus de 20 ans. A quelques minutes de Neuilly-sur-Seine, Paris 8 ou encore Paris 7, le cabinet est situé au 33 rue du Ranelagh à Paris 16. J'accueille nourrissons, enfants, adolescents, adultes ou encore seniors durant des consultations à domicile, en cabinet ou en entreprise.

Difficultés quotidiennes, mauvaises humeurs, effets secondaires de la chimiothérapie, mals de dos, hernie, maux de dos, émotions non-équilibrées sont autant de maux traités par les techniques de drainage lymphatique.

Que vous souhaitiez prendre un rendez-vous ou simplement contacter le cabinet, je vous répondrai avec plaisir.

Contacter DIDIER ERARD, drainage lymphatique

DIDIER ERARD, Drainage lymphatique à Puteaux

Envoyé !

Erreur serveur

DIDIER ERARD, praticien en Drainage lymphatique à proximité Puteaux

Le cabinet de votre praticien en Drainage lymphatique est facilement accessible depuis Neuilly-sur-Seine, Paris 7, Boulogne-Billancourt, Paris 8, Vanves ou encore Paris 15 pour toute séance de drainage lymphatique.

La ville de Puteaux, de code postal 92800, appartient au département Hauts-de-Seine et à la région Île-de-France. En 2010, la ville comptait 44753 habitants. Les 3 villes les plus peuplées du département sont Boulogne-Billancourt, Nanterre et Courbevoie.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.